Saviez-vous que...?


-Saviez-vous qu’un mouchoir des plus ordinaires peut prendre 3 mois à se dissoudre complètement dans nos dépotoirs ? Donc, un petit conseil de Veggie, essayez de réduire votre consommation de mouchoir. Bien sur je ne dis pas d’arrêter d’en utiliser, mais simplement de ne pas en gaspiller !!

-Saviez-vous également qu’une simple gomme du genre Stride, Splash, Layers ou autre prend jusqu’à 5 ans à se dégrader dans l’environnement et dans votre organisme ! Si vous pensiez que le fait d’avaler une gomme est nocif pour la santé, détrompez-vous. Ce n’est vraiment pas la fin du monde, mais ce ne doit pas devenir une habitude. Si vous avalez beaucoup même trop de gomme, elles s’accumuleront dans votre système digestif et vous aurez de la difficulté à digérer !

Saviez-vous que les sacs en plastique étaient néfastes pour l’environnement ? Achetez-vous plutôt un sac en tissus réutilisable et en vente dans toutes les bonnes épiceries ! Ce sera un beau geste pour l’environnement et vous économiserez, car maintenant les épiciers nous chargent 5 sous pour ces sacs de plastique.

 

Veggie et BGirl !

-xxx-